Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
30 août 2009

Après la blouse...

... la trousse pour la rentrée!

Imprimé papillon rehaussé de doré, choisi par ma future CP, pour cette Trousse Ultra Simple (Tuto dans à voir dans l'atelier de Tara ).

trousse_papillon

Tissu Hoffmann sur Fabricshack

[edit] Apparemment, le blog où se trouve le tuto a été supprimé depuis la mise en ligne de ce billet... Pour ne pas vous laisser en peine, je vous invite à consulter le tuto de la Pochette Ultra Simple, qui est une adaptation de la TUS de Tara. Voici les modifications à apporter :
- fournitures : une FE, un rectangle de tissu (ou deux si on veut doubler la trousse) avec les dimensions suivantes : longueur = longueur de la FE; largeur = 2 X largeur souhaitée + 2 X épaisseur souhaitée + 2 X valeur de couture.
- à l'étape 4 : aplatir en centrant bien la FE.
- à létape 5 : former les angles des deux côtés au lieu d'un seul.
Voilà c'est tout!

Publicité
Commentaires
B
Mince le tuto n'existe deja plus...
Répondre
F
j'adore tes trousses !<br /> Je viens de faire celle-là pour ma féeàmoiduCP<br /> Ca va carrément plus vite que la saikoro (faite aussi pour mon poulpàmoi)
Répondre
C
tres sympa cette petite trousse !<br /> <br /> j'ai remarqué que tu acheter sur Fabricshack, peut tu me dire quel sont les delais et les frais de port,merci
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité