Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
19 février 2010

Collection automne-hiver 2010-2011... Déjà!

nightingale

Coton imprimé rouge-brique Moda
et imprimé marron/ écru Marcus Brothers
chez Fabricshack
Milleraies uni marron Myrtille

J'ai du supprimer la fermeture éclair au dos pour gagner deux précieux centimètres. J'ai remplacé par une patte pressionnée (centrée cette fois-ci!) avec l'autre imprimé. Je rajouterai 3 boutons sur le plastron.

Publicité
Commentaires
L
trouvée :), le tissu rouges est magnifique
Répondre
L
Il est tout simplement magnifique !!<br /> Tu as très bon gout bravo.<br /> Bye
Répondre
S
han bah dis donc, tu n'es pas en retard LOL<br /> <br /> ça veut dire que tu as fini toute la collection été ?<br /> <br /> en tout cas c'est super joli !
Répondre
A
Un automne haut en couleur... tout comme j'aime !<br /> Anne
Répondre
E
elle est super belle !
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité