Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
31 mai 2009

Aqua(tique) shorts encore

Mon Korrigan ne sera pas en reste cet été, avec son short de surfeur des étangs.

Activité plus confidentielle mais nettement plus technique que son cousin pratiqué sur mer, le surf des étangs nécessite avant tout de la prestance, de la vivacité et de l'énergie, ce dont ne manque pas le Korrigan, loin s'en faut (ç'en est même parfois ... fatigant!).

short_grenouille

Un peu de techniques : réalisé sans les poches, l'ensemble est assez chargé comme ça (juste un tout petit peu hein...), tissu Timeless treasures trouvé chez Fabricshack.

Publicité
Commentaires
B
Estebán adorerai l'avoir !<br /> tiboo marche pas alors je viens par ici...<br /> je voulais savoir si toujours ok pour le deal qu'on avait fait ?<br /> je panique car j'avais zappé et je vois la date qui approche et comme on sera où tu sais !!!
Répondre
S
Coucou après ton petit commentaire sur mon blog et bien je viens ici pour te dire que pour jouer c'était pas sur mon site mais en cliquant sur la photo ;)
Répondre
J
Trop beau ton tissu, ça rend super bien en short ! bravo !
Répondre
C
j'aime beaucoup ce modele, super facile pour un super effet !<br /> Tres chouette le tissu :)
Répondre
C
oh, il est super ce tissus !! Ça rend carrément bien en short !!
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité