Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
2 septembre 2017

Crows

Ottobre 6/2008 modèle 39. C'est une veste sportive un peu ajustée.

Taillée en 140 pour mon Korrigan de 144 cm. J'ai dû raccourcir le corps et je trouve la carrure encore un peu large. J'aurais peut-être dû choisir un modèle plus carré et sans découpes pour mieux mettre en valeur l'imprimé du molleton sweat (de chez Mamzelle Fourmi). Le résultat me plait quand même, et surtout son destinataire est content, c'est le principal.

 

crows4

 

crows1

 

crows2  crows3

Publicité
Commentaires
C
elle est super chouette cette veste, j'aime beaucoup la coupe, as tu doublé la capuche ? si non comment as tu fait les finitions de la capuche ?
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité