Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
27 août 2010

Un concours chez Ottobre Design!

Le sujet du concours est un des modèles présentés dans le dernier Ottobre woman (bientôt dans ma boite aux lettres, mais déjà consultable en ligne sur le site Ottobre Design)

cover_EN_5_10_web

Donnez votre avis sur les 8 façons de porter cette écharpe et vous participerez automatiquement à un tirage au sort pour gagner soit un ensemble t-shirt + écharpe à vos mesures soit 2 écharpes, coloris au choix de la gagnante!

Cliquez ici pour participer
Bonne chance!

Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'info!!<br /> j'ai participé aussi....mais d'ores et déjà, j'ai plus de chance que toi vu que j'ai reçu mon mag hier!!<br /> :p
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité