Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
27 août 2009

Le blues de la rentrée...

euh non... LA blOUsE de la rentrée!

blouse_de_rentree

Basée sur la patron de cette robe (si si!), manches ballons raccourcies de 5 cm et sans élastique, manches fixées au corps (dans le modèle originel, elles ne tiennent que par l'encolure), et un élastique au lieu d'un ruban, c'est beaucoup plus pratique. Cette pièce vite faite va à ravir à la peau ambrée de Titefée en fin d'été.

Les tissus viennent de chez mondial Tissus, ce sont exactement les mêmes que dans le magazine.

17

Mais c'est comme en cuisine, je suis incapable de suivre la recette jusqu'au bout sans ajouter mon grain de folie sel.

Bientôt un petit pantalon à customisation assortie ;)

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est super joli.j'aime beaucoup les tissus utilisés
Répondre
S
très très jolie
Répondre
K
bravooooooooooo
Répondre
C
Pour l'avoir vue en vrai, je peux vous dire qu'elle est superbe cette tunique, et les finitions impeccables, du grand travail de Tortue ;-)
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité